Hobby horse marron – ByAstrup

Le hobby horsing est un univers de passionnés. En tant que pratiquants, nous avons nous même testé de nombreuses marques et nous pouvons vous garantir que ByAstrup fait partie des meilleurs !

Le modèle de hobby horse que nous vous présentons aujourd’hui est décliné en plusieurs couleurs et nous nous concentrons ici sur le cheval marron.

Présentation du hobby horse ByAstrup marron

Ce cheval bâton marron vous garanti des heures de jeu imaginatif. Vous pourrez incarner toutes sortes de personnages (chevaliers, cow-boys, indiens…) ou alors vous entraîner à réaliser de vraies figures d’équitation comme du saut d’obstacles ou du dressage.

Cette monture est fournie avec une queue de cheval que vous pouvez décider d’ajouter ou de retirer en fonction de vos envies. Un licol est également livré avec ce hobby horse.

Ce cheval à bâton est fabriqué dans une matière douce et agréable au toucher. Il est accompagné d’un sac en velours côtelé pour faciliter son transport lors des visites chez vos amis. La perche mesure 40 cm de longueur et la hauteur totale du cheval est de 68 cm, queue amovible incluse.


Notre avis sur ce hobby horse marron ByAstrup

Cette monture très réaliste vous donnera l’impression de chevaucher un véritable cheval. Vous n’aurez aucun mal à vous imaginer comme un cavalier en pleine compétition de saut d’obstacles.

Le licol fourni avec ce hobby horse est lui aussi d’une grande qualité, fabriqué en cuir, il vous accompagnera longtemps. Ce cheval est vraiment le partenaire idéal pour stimuler votre imagination et vivre de belles aventures équestres.

À lire :  Hobby Horse Palomino - By Astrup

Vous pourrez également le personnaliser à votre goût en changeant régulièrement sa coiffure ou en lui achetant par exemple un licol moumoute.

Si vous êtes à la recherche d’un compagnon à la fois fidèle et malicieux, ne perdez plus une seconde, vous avez trouvé le bon !


Caractéristiques techniques du hobby horse

Prix : 69,27€
Taille : M
Poids : 1,27 kg
Dimensions : 74 x 27 x 12 cm

Laisser un commentaire