Qui est Alisa Aarniomäki : la star du Hobby Horse ?

Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’une des figures emblématiques du Hobby Horse : Alisa Aarniomäki. Elle est un peu le visage du Hobby Horsing dans le monde grâce à son parcours exceptionnel et son engagement profond dans la communauté.

Son parcours

Alisa Aarniomäki est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui a débuté sa pratique du Hobby Horse dès son plus jeune âge. À force de s’entraîner de longues heures, elle a perfectionné son art. Cela lui a également permis de développer un style singulier et une connexion particulière avec son cheval à bâton.

Au fur et à mesure des années, elle a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales. Elle a pu se démarquer et acquérir une certaine notoriété grâce à ces évènements et à toutes les vidéos de ses entraînements qu’elle publiait sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi qu’elle a réussi à se faire remarquer au sein de la communauté du Hobby Horse et à attirer l’œil de la réalisatrice, Selma Vilhunen.

Sa filmographie

Hobby Horse Revolution : le documentaire qui l’a révélée

Alisa Aarniomäki disposait donc d’une petite notoriété mais ce qui l’a vraiment propulsée sous les feux des projecteurs est son rôle dans le documentaire « Hobby Horse Revolution ».

Ce film, sorti en mars 2017, suit la vie d’Alisa et deux autres jeunes filles appelées Aisku et Elsa. Elles sont toutes les 3 passionnées de Hobby Horse. Ces 3 filles partagent leur passion pour le hobby horse et s’entraînent devant les caméras pour participer à des compétitions de dressage ou de saut d’obstacles.

À lire :  Quels cadeaux offrir à une personne passionnée d'équitation ?

Son rôle dans ce documentaire a beaucoup participé à la reconnaissance du Hobby Horse en Finlande et dans le Monde.

« Hobby Horse Revolution » a été un véritable tournant dans la carrière d’Alisa Aarniomäki. Ce documentaire a réussi à capturer parfaitement sa passion et son engagement dans le monde du Hobby Horsing.

Que fait Alisa Aarniomäki maintenant ?

Aujourd’hui, Alisa Aarniomäki participe activement à des événements, des ateliers et des compétitions de Hobby Horse.

En plus de cela, elle s’est inscrite dans une école de cinéma pour, à l’avenir, réaliser elle-même ses propres films ! Elle participe également à des publicités et collabore avec certaines marques pour faire connaître le Hobby horse en Finlande.

Laisser un commentaire